Actualités du 1 au 14 août

3 août

  •      Google vient de dévoiler les chiffres de la répartition des versions d’Android , grâce aux connexions sur le Play Store. La version la plus utilisée est Lollipop. En effet, en additionnant le nombre d’utilisateurs des mises à jour 5.0 et 5.1, on atteint une valeur de 35,5%. Lollipop est suivi de KitKat (4.4) qui compte 29,2% d’utilisateurs. La version la moins utilisée est Froyo (2.2), la version la plus ancienne, avec 0,1%.

 

8 août

  • Samsung Pay rencontre un problème assez important. Un chercheur en sécurité a découvert une vulnérabilité dans l’appli de paiement sans contact via mobile de Samsung. Les « jetons », état dans lequel l’appli transforme les données des cartes, ne seraient pas suffisamment sécurisés. Un pirate pourrait déterminer l’intégralité des jetons après la création du premier. Ce chercheur a prévenu Samsung, mais il ne sait pas si ils vont agir maintenant.

12 août

  •      Une mise à jour de Pokémon Go provoque la colère des joueurs ! Niantic vient de sortir une mise à jour, afin de supprimer tous les logiciels tiers servant de radars. Le but du jeu étant de visiter les lieux, à la recherche de Pokémon, les radars indiquant leur position n’ont pas plu à Niantic.

 

Source(s) : phonandroid.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s